12 juil

À propos du futur de Thunderbird

Publié le 12/07/2012

Suite à l’annonce récente de la suspension du développement de Thunderbird, Tristan Nitot a souhaité en parler directement avec Jean-Baptiste Piacentino, directeur général de Thunderbird. Une traduction est publiée sur mozfr.org.

Extrait :

    Nous allons sortir Thunderbird 15 (déjà disponible en version alpha), 16 et 17, etc. Vous y verrez des nouvelles fonctions comme Thunderbird Chat (une fonction de messagerie instantanée), d’autres partenaires pour Thunderbird Filelink et pour le service de création d’adresse email personnalisée, ainsi que de nouvelles fonctionnalités portées par la communauté. L’année prochaine, Mozilla intégrera les fonctionnalités développées par la communauté au fur et à mesure de leur disponibilité.

    Mozilla tient ses promesses : nous ne nous séparons pas de Thunderbird. Au contraire, nous sommes en train de créer les conditions pour que le produit reste sûr, stable et intègre les contributions de la communauté dès qu’elles sont disponibles. En fait, les premiers retours de la communauté sont encourageants et je crois qu’il y aura des développements intéressants de la part de bénévoles ou d’entreprises.

- Lire "À propos du futur de Thunderbird"

Partager cet article :

Vous souhaitez reproduire cet article ?