04 mars

Alexandre Zapolsky parmi les « 100 leaders français de moins de 40 ans »

Publié le 4/03/2016

L’Institut Choiseul a révélé ce 4 mars 2016 son classement « Choiseul 100 », qui identifie les 100 nouveaux leaders économiques français de moins de 40 ans. Parmi eux, Alexandre Zapolsky, PDG de LINAGORA.

Alexandre Zapolsky salue cette distinction en félicitant l’ensemble de ses équipes :

« Je suis très fier d’être reconnu parmi les 100 leaders les plus prometteurs de l’économie française. Très fier car c’est une réussite collective, celle de LINAGORA. Très fier aussi parce que c’est un prix qui distingue celles et ceux qui ont de l’avenir. Le Choiseul 100 ne récompense pas que des accomplissements, il récompense surtout le potentiel, l’avenir. Et, le futur c’est ce qui nous intéresse chez LINAGORA ! Connaissant le potentiel de mes équipes, je sais combien nous pouvons encore progresser et nous développer. C’est très enthousiasmant ! »

Le PDG de LINAGORA ajoute :

« Je suis fier de faire partie de ce classement qui distingue à la première place mon ami Frédéric Mazzella, PDG de BlaBlaCar. C’est un signal important : la personnalité la plus en vue de l’économie française est un entrepreneur du numérique. C’est bien la preuve que le numérique est l’avenir de la France ! »

Le Choiseul 100 est un classement annuel réalisé par l’Institut Choiseul. Sur plus de 2000 profils de moins de 40 ans, il identifie les 100 leaders économiques les plus prometteurs en fonction de leurs accomplissements, de leur influence et de leur potentiel.

Partager cet article :

Vous souhaitez reproduire cet article ?