26 avri

Arbor Networks dope sa plate-forme Peakflow

Publié le 26/04/2012

Arbor Networks annonce la disponibilité de la version 5.7 de Peakflow SP, plate-forme de sécurité des infrastructures et de surveillance du trafic à l’échelle du réseau.

La plate-forme Arbor Peakflow SP comprend deux principaux composants, Peakflow SP et son système de gestion des menaces (TMS, Threat Management System). Peakflow SP combine une détection d’anomalies et une ingénierie du trafic à l’échelle du réseau avec une gestion des menaces qui repère automatiquement et élimine de manière ciblée le trafic malveillant tout en préservant la continuité des activités légitimes.

L’une des nouveautés est le flux ATLAS Intelligence Feed (AIF), qui offre une protection automatique contre la quasi-totalité des botnets connus. Peakflow SP procure désormais un ensemble optimisé d’outils de détection et de contre-mesures qui protègent les serveurs critiques contre les attaques applicatives causées par du trafic malformé et des abus de signalisation et de négociation SSL, des tempêtes de retransmission et des vecteurs d’attaque IPv6.

AIF fournit également en temps réel des signatures approfondies afin de protéger les réseaux contre des centaines d’attaques DDoS provenant de botnets et leurs variantes.

Afin d’assurer la disponibilité des services reposant sur SSL, la solution Peakflow SP d’Arbor bloque désormais les attaques DDoS visant ce protocole, quelle que soit l’application concernée (HTTPS, POP3S, SMTPS, etc.) grâce à des protections conçues par ASERT.

Partager cet article :

Vous souhaitez reproduire cet article ?