10 sept

Debian GNU/Linux 5.0.6, une mise à jour conseillée

Publié le 10/09/2010

Le projet Debian annonce la sixième mise à jour de sa distribution stable Debian GNU/Linux 5.0 (nom de code lenny). Tout en réglant quelques problèmes importants, cette mise à jour corrige principalement des problèmes de sécurité de l’ancienne version stable.

Veuillez noter que cette mise à jour ne constitue pas une nouvelle version de Debian GNU/Linux 5.0 mais seulement une mise à jour de certains des paquets qu’elle contient. Il n’est pas nécessaire de jeter les CD et DVD de la version 5.0 mais simplement de faire une mise à jour via un miroir Debian après une installation, pour déclencher la mise à jour de tout paquet obsolète.

Ceux qui installent fréquemment les mises à jour à partir de security.debian.org n’auront pas beaucoup de paquets à mettre à jour et la plupart des mises à jour de security.debian.org sont comprises dans cette mise à jour.

De nouvelles images de CD et de DVD contenant les paquets mis à jour et les média d’installation habituels ainsi que les archives des paquets seront prochainement disponibles à leurs emplacements habituels.

La mise à jour en ligne vers cette version se fait en faisant pointer l’outil de gestion des paquets aptitude (ou apt) (voir la page de manuel sources.list(5)) sur l’un des nombreux miroirs FTP ou HTTP de Debian.

- Télécharger la mise à jour (liste des miroirs)

Partager cet article :

Vous souhaitez reproduire cet article ?



Warning: touch() [function.touch]: Utime failed: Permission denied in /var/www/toolinux_v3.com/ecrire/inc/genie.php on line 81