23 juil

Le prochain DrupalCon 2012 à Munich

Publié le 23/07/2012

Munich accueillera la conférence DrupalCon 2012, l’un des plus grands rendez-vous internationaux pour les développeurs Web. Et un français, Acquia, est l’un des sponsors de cet événement de mise en valeur de la gestion de contenu open source.

Acquia sera sponsor Diamant du DrupalCon. C’est le plus grand rendez-vous officiel en Europe pour les développeurs et les utilisateurs de Drupal. Il se tiendra à Munich du 20 au 24 août et réunira plus de 1 800 développeurs, concepteurs et utilisateurs Web.

Quelques-uns des événements attendus lors de cette conférence :

- Keynote de Dries Buytaert, fondateur et chef du projet Drupal et co-fondateur d’Acquia.
- Formations Drupal : huit sessions de formation d’une journée seront animées par d’éminents spécialistes internationaux.
- Acquia organisera également un Événement d’évaluation client et une Journée partenaires à l’occasion de la DrupalCon. Ces deux rendez-vous donneront l’occasion aux clients et aux partenaires de rencontrer l’équipe.

Pour consulter la liste complète des séances et des programmes proposés par Acquia, rendez-vous sur le site.P our en savoir plus sur la DrupalCon et les modalités d’inscription, c’est ici.

Partager cet article :

Vous souhaitez reproduire cet article ?