Formation à Linux et au libre le 24 octobre à Paris
Pythagore F.D. propose une formation d’une journée pour faire le point sur le principe de l’opensource, les notions de licences, les outils et logiciels disponibles. Ce sera le 24 octobre à Paris.
Les logiciels libres ont acquis une part importante parmi les solutions mises en oeuvre en entreprise : qu’il s’agisse du monde des serveurs avec Linux, Apache, Nagios pour la supervision, de la bureautique avec OpenOffice, du développement Java avec JBoss, ou du réseau avec Asterisk et la voix sur IP, les exemples ne manquent pas.
Pythagore F.D. propose une formation d’une journée pour faire le point sur le principe de l’opensource, les notions de licences, les outils et logiciels disponibles.
Ce stage est animé par un expert du monde opensource alliant une double compétence : juridique sur les aspects concernant les licences, et technique sur les systèmes Linux, le développement web, le web 2.0, etc.
Ces formations peuvent être financées dans le cadre du DIF.
Lieu des formations : Paris 9è.
Vous souhaitez reproduire cet article ?




