27 janv

Hitachi IT Operations Analyzer supervise DataCore SANsymphony-V

Publié le 27/01/2012

DataCore Software annonce que l’outil Hitachi IT Operations Analyzer d’Hitachi Data Systems offre à présent une supervision détaillée des environnements DataCore SANsymphony-V.

Grâce à une intégration étroite des logiciels, les entreprises disposent d’une console de gestion unique et globale pour l’ensemble de leur datacenter (ressources de stockage virtualisées, serveurs, réseaux et applications, notamment).

L’hyperviseur de stockage DataCore SANsymphony-V optimise l’utilisation de ressources de stockage hétérogènes en unifiant les services avancés, tels que le provisionnement, l’auto-tiering, la réplication et l’accélération des performances, via une couche de virtualisation du stockage commune.

- www.datacore.com/Hitachi

Partager cet article :

Vous souhaitez reproduire cet article ?



Warning: touch() [function.touch]: Utime failed: Permission denied in /var/www/toolinux_v3.com/ecrire/inc/genie.php on line 81