15 juil

Data Center 2013 : un appel aux dons est lancé

Publié le 15/07/2013

Afin de rendre l’étude 2013 encore plus détaillée et pour porter la somme récoltée pour Engineers Without Borders à plus de 50 000 $, un appel à contribution a été récemment lancé à tout les professionnels des data centers.

En annonçant le début de cette enquête au niveau global, George Rockett, co-fondateur de DatacenterDynamics, a annoncé que « le succès de l’enquête de l’année dernière est notamment dû à l’aide apportée par les médias dans la promotion de celle-ci, mais aussi aux professionnels des data centers à travers le monde, qui étaient prêts à consacrer quelques minutes de leur temps, pour un résultat de 40 000 $ reversés à l’UNICEF.

Cette année, le but est d’augmenter le nombre de questionnaires complétés de plus de 10 000, ce qui pourrait permettre d’atteindre l’objectif des 50 000 $ pour l’association ‘Engineers Without Borders’ et leur programme ‘Fly an Engineer’.

Les professionnels du data center peuvent en effet faire un don de 5 $ à ‘Engineers Without Borders’ en complétant ce questionnaire à l’adresse suivante.

Les résultats de l’étude seront disponibles en septembre 2014.

Partager cet article :

Vous souhaitez reproduire cet article ?