04 mai

NetIQ entend identifier les déviations des droits d’accès

Publié le 4/05/2012

NetIQ Access Governance Suite 6 fournit des informations qui doivent être immédiatement exploitables. Objectifs : protéger les données d’entreprise et supporter des cycles d’audit raccourcis.

Il devient de plus en plus difficile de disposer d’une visibilité et d’un contrôle effectifs sur ce à quoi ont accès les utilisateurs et sur la manière dont ils exploitent ces droits en entreprise.

C’est dans cet esprit que NetIQ a annoncé la disponibilité d’Access Governance Suite 6 (AGS 6). Ce composant de l’ensemble de solutions de gouvernance des identités et des accès, AGS 6 apporte la certification des accès, la gestion des rôles, la gestion automatisée des demandes d’accès.

Cette toute dernière version apporte une analyse renforcée des droits et des accès, orientée risque. NetIQ AGS 6 intègre en outre une interface utilisateur améliorée et personnalisable ainsi que le support d’un éventail étendu de plateformes, de bases de données et de serveurs Web.

NetIQ Access Governance Suite 6.0 est immédiatement disponible, à partir de 64 $ par utilisateur. Les clients équipés des versions 4.x et 5.0.1 peuvent accéder à cette toute dernière version gratuitement.

Partager cet article :

Vous souhaitez reproduire cet article ?