13 juin

QNAP dévoile ses solutions de stockage NAS de 400 To

Publié le 13/06/2012

A l’ouverture de COMPUTEX, QNAP a présenté sa première solution d’extension de capacité permettant d’atteindre 400 To par système NAS, et de nouveaux modèles NAS supportant l’interface SAS pour PME.

Le constructeur a présenté la version 3.7 du système d’exploitation des Turbo NAS avec l’amélioration de nombreuses applications pour les entreprises et les particuliers.

Une solution NAS de 400 To

Conçus pour la gamme Turbo NAS QNAP TS-x79, les chassis d’extension JB-1200U et JB-1600U améliorent l’évolutivité du Turbo NAS dont la capacité atteint désormais 400 To.

Des nouveaux modèles Turbo NAS supportant les disques durs SAS étaient présentés pour les environnements de type DataCenter.

La version 3.7 du système d’exploitation pour NAS

QNAP propose également une démonstration de la nouvelle version 3.7 de son firmware pour Turbo NAS. Cette nouvelle version apporte des fonctionnalités dans le domaine de la gestion des droits d’accès.

La mobilité des utilisateurs est intégrée avec de nouvelles applications mobiles de Qfile et Qmanager qui optimisent l’exploitation et l’administration du Turbo NAS.

Surveillance Station Pro renforce les fonctionnalités de vidéosurveillance du Turbo NAS. L’administration système est améliorée concernant la récupération de fichiers (network recycle bin), l’application QNAP Finder pour MAC et Linux, et la fonction USB one-touch-copy. De nouvelles applications multimédia et l’optimisation de Photo Station, QiTunesAir et Dowload Station complètent cette nouvelle version.

La nouvelle version 3.7 du firmware pour NAS sera disponible sur www.qnap.com d’ici une semaine.

Partager cet article :

Vous souhaitez reproduire cet article ?