29 août

Sur Android, ESET joue la carte de la gratuité

Publié le 29/08/2013

ESET présente une nouvelle version renforcée d’ESET Mobile Security pour Android comprenant une version gratuite extensible vers la solution complète.

ESET Mobile Security pour Android est une solution totalement re-développée, accompagnée d’un nouveau design. Cette nouvelle génération de solution de sécurité mobile offre une analyse renforcée, un module anti-phishing et une interface utilisateur redessinée. La solution peut carrément bloquer les SMS ou les appels entrants à des moments spécifiques.

Elle permet aussi d’effectuer un "audit de sécurité" : contrôle les autorisations d’installation d’applications telles que le suivi de localisation, l’accès aux contacts, ou les achats in-apps afin de bloquer toutes les failles de sécurité. Eset protège contre les attaques de phishing et attaques basées sur le web provenant de messages SMS, de codes QR ou de liens URL.

D’emblée, les utilisateurs bénéficient gratuitement de certaines fonctionnalités d’ESET Mobile Security pour Android pendant une période illimitée ainsi qu’une mise à jour vers une version complète d’ESET Mobile Security pour Android, elle payante.

Partager cet article :

Vous souhaitez reproduire cet article ?