REDUCTIONS JUSQU'A 95% A NE PAS MANQUER

20 févr

Téïcée intègre les solutions RDX et LTO dans son appliance tic’nSaveTM

Publié le 20/02/2012

tic’nSave est une solution de sauvegarde basée sur du matériel Tandberg Data et le logiciel Bacula Enterprise

L’appliance tic’nSave est une solution de sauvegarde de données spécialement adaptée aux besoins des petites et moyennes entreprises qui leur permet de gérer la sauvegarde des données en fonction de son évolution.

Aux termes de l’accord passé, chaque appliance tic’nSave, conçue et commercialisée par Téïcée, est équipée d’un système de sauvegarde à disque amovible ou bande, fourni par Tandberg Data.

tic’nSave est équipée en standard d’un RDX QuikStor de Tandberg Data pour la sauvegarde sur disque HDD ou SSD amovible. Les cartouches encapsulent des disques d’une capacité de stockage de 64Go à 1To.

Elles se transportent facilement pour une externalisation hors site, au coffre ou en banque. Les medias résistent particulièrement bien aux chocs et sont garantis pendant trois ans en échange anticipé.

De plus, l’appliance tic’nSave peut être attachée à une bibliothèque de sauvegarde sur bande de la gamme Tandberg Data StorageLibrary. Les librairies de sauvegarde sur bande de Tandberg Data (depuis 3,2 To de données natives jusqu’à plus de 120 To) peuvent être connectées en SCSI, SAS ou FC.

Basée sur le logiciel de sauvegarde et restauration réseau Bacula Enterprise, l’appliance gère la sauvegarde automatique des données de postes et serveurs informatiques. Multi-plate-formes, elle supporte les systèmes d’exploitation Windows, Mac ou Linux.

L’appliance tic’nSave est dès à présent disponible auprès de Téïcée. L’appliance est proposée pour un prix initial de mille cinq-cents euros et accompagnée d’un contrat de services de trois ans à raison de cent euros par mois (Prix indicatifs hors taxes).

Partager cet article :

Vous souhaitez reproduire cet article ?