23 nove

Ubuntu 13.04 : de nouvelles îcones et un nouveau fond d’écran.

Publié le 23/11/2012

Cinq nouvelles icônes viennent d’être publiées pour être intégrées dans la prochaine version d’Ubuntu, ainsi qu’un nouveau fond d’écran.

Ces cinq nouvelles icônes ont été publiés aujourd’hui. Elles font partie d’une première touche qui devrait inclure des changements plus importants d’ici les 6 prochains mois. On attend notamment le nouveau jeu d’icônes complet et quelques améliorations de l’interface.

Un aperçu de l’interface a également été publié :

 

Preview icones

 

Outre les icônes d’Ubuntu, de la Logithèque, du gestionnaire de mise à jour et du gestionnaire de fichiers, on retrouve également une nouvelle icône pour les espaces de travail qui changera d’état selon l’espace de travail sélectionné.

Le cadre et l’effet de surbrillance présent autour des icônes dans le lanceur et dans le sélecteur de fenêtres ont également subi un petit lifting.

Enfin, on remarque le présence du logo Ubuntu à la place de l’ancien logo du menu système.

 

Un nouveau fond d’écran

Alors qu’habituellement le nouveau fond d’écran n’est publié qu’à la fin de la période de développement, on a droit cette fois à une publication beaucoup plus précoce. Ce nouvel arrière-plan reste dans la même ligné que celui des précédentes versions. Pas de surprise ici.

 

Ubuntu 13.04 : Fond d'écran

- Avec UbuntUser

Partager cet article :

Vous souhaitez reproduire cet article ?