17 avri

Une mise à niveau pour SUSE Linux Enterprise Point of Service

Publié le 17/04/2012

SUSE annonce la disponibilité mondiale de SUSE Linux Enterprise Point of Service 11 Service Pack 2 (SP2).

La solution Linux managée client-serveur est développée pour répondre aux besoins spécifiques de l’industrie de la grande distribution. Cette toute dernière mise à jour intègre des fonctions optimisées pour l’exploitation des points de vente ainsi que l’expérience client.

SUSE Linux Enterprise Point of Service intègre un serveur d’administration reposant sur un annuaire centralisé, des serveurs déportés pour les points de vente, ainsi que des outils et modèles permettant de créer, déployer et maintenir des images de système d’exploitation.

Cette nouvelle version de SUSE Linux Enterprise POS 11 permet le chiffrement complet des disques des terminaux, tant pour la partition système que pour la partition de données.

Les administrateurs peuvent ainsi construire plus aisément des systèmes conformes au standard PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standards). POS 11 supporte les configurations de disques RAID 1 sur les terminaux basés sur des images. Les images SUSE Linux Enterprise Point of Service Pre-boot Execution Environment (PXE) peuvent être déployées en miroir sur chaque terminal.

- SUSE Linux Enterprise POS 11

Partager cet article :

Vous souhaitez reproduire cet article ?