04 févr

Une nouvelle passerelle IMAP chez Zarafa

Publié le 4/02/2011

Zarafa, à l’occasion du FOSDEM 2011, dévoile un nouvelle passerelle IMAP que l’éditeur avance "dix fois plus rapide" et un doublement des performances de MySQL Entreprise.

Au FOSDEM 2011 (5-6 février, Bruxelles), Zarafa, présentera la nouvelle version de sa plate-forme collaborative (ZCP) 7.0.0 beta2 avec une nouvelle passerelle IMAP plus rapide et indiquera comment doubler les performances de MySQL Entreprise.

La nouvelle passerelle IMAP est le résultat d’une collaboration rapprochée avec la communauté Zarafa

Les contributions de la communauté ainsi que de précieux retours d’expérience ont permis à Zarafa de concevoir une nouvelle passerelle IMAP pour ZCP qui bénéficie d’une rapidité 10 fois plus importante ainsi que de nouvelles mesures de sécurité renforcées.

Une meilleur compatibilité pour les utilisateurs de client générique IMAP, tels que Mac Mail et Thunderbird, a été réalisée à l’aide d’une nouvelle option de configuration permettant d’enregistrer des données de message supplémentaires.

Samedi 5 février, à 14 heures dans la salle des développeurs MySQL (H.2213), Steve Hardy, directeur de la technologie chez Zarafa, présentera le résultat de recherches sur les performances I/O de MySQL dans les environnements typiques d’entreprises. Ce nouveau développement peut améliorer les débits de disque à plus de 100 % dans certains cas .

Partager cet article :

Vous souhaitez reproduire cet article ?