04 mai

VMware enrichit VMware View et pense à l’ère "post-PC"

Publié le 4/05/2012

Avec le lancement de Horizon Application Manager 1.5 et de la bêta de VMware Project Octopus, VMware permet à des collaborateurs d’accéder à leurs applications, de partager leurs données et de collaborer, quel que soit le système et le terminal.

VMware dévoile VMware View 5.1 et annonce la mise à jour de son portefeuille de solutions technologiques basées sur VMware vSphere.

Les nouvelles capacités de stockage offertes par VMware View 5.1 grâce à VMware View Storage Accelerator permettront de réduire les dépenses de stockage partagé en optimisant les charges. Un aperçu technologique de la fonction VMware View Composer pour l’intégration de baies (VCAI) bénéficiera des fonctionnalités natives de clonage dans la baie de stockage afin d’en alléger la charge et d’améliorer les délais de provisioning. De plus, la solution VMware View Persona Management prendra en charge les postes de travail physiques afin de préserver les paramètres des utilisateurs sur tous les terminaux Windows et de rationaliser la migration des postes physiques vers des postes virtuels.

VMware View 5.1 livre une nouvelle pile USB qui a pour vocation d’améliorer la prise en charge des périphériques en plus de l’intégration du protocole d’authentification forte RADIUS. Les utilisateurs peuvent se connecter à leur poste de travail VMware View sur une grande variété de terminaux fixes et mobiles grâce à des clients mis à jour pour postes Mac, Windows et Linux, pour clients légers ou sans client, et pour les tablettes iPad d’Apple, Android et Amazon Kindle Fire.

Partager cet article :

Vous souhaitez reproduire cet article ?