13 janv

Foswiki 1.0 est de la revue

Publié le 13/01/2009

Saluons l’arrivée de Foswiki 1.0. Foswiki est le successeur de TWiki et, avec TWiki, un des leaders parmi les wikis destinés aux entreprises.

Foswiki est un projet non commercial et open source. La version 1.0 de Foswiki a été rendue publique le 9 janvier 2009.

Foswiki est une plateforme pour la création d’applications par ses utilisateurs. Il est adapté aussi bien au public qu’aux environnements d’entreprise.

Foswiki 1.0 est disponible en téléchargement aux adresses suivantes :

Depuis octobre 2008, les contributeurs clef actifs de TWiki ont créé le projet Foswiki afin de poursuivre le projet traditionnellement conduit par la communauté. L’équipe de Foswiki a travaillé dur afin d’améliorer la stabilité du produit, révisant le logiciel pour en améliorer la performance, la robustesse et la maintenabilité.

120 bogues ont été résolus et près de 1900 soumissions de code ont été effectuées pour former le travail préparatoire pour de nouvelles fonctionnalités et possibilités, explorant de nouveaux domaines et paradigmes de collaboration et de structuration de l’information.

Foswiki est un produit idéal pour toute personne ayant besoin d’un outil pratique permettant le partage et l’organisation de l’information de façon simple.

Lien : foswiki.org

Partager cet article :

Vous souhaitez reproduire cet article ?