• Edition du 02-12-2009, en collaboration avec OBM Online

Ubuntu Developer Summit du 16 au 20 novembre

Posté le 9 novembre 2009 ::   Communauté


Sous la houlette de Canonical, la réunion des développeurs aura lieu du 16 au 20 novembre prochain, à Dallas aux Etats-Unis.

Comme pour chaque UDS (Ubuntu Developer Summit) – Canonical financera le déplacement de certains développeurs pour qu’ils puissent y participer. La session "Ubuntu Developer Summit for version 10.04" compte déjà plusieurs dizaines d’inscrits en ligne : la liste est consultable en ligne.

Vous trouverez toutes les informations sur la page de l’UDS, sur le wiki d’Ubuntu.

(Vous souhaitez reproduire cet article ?)


  • Digg
  • Del.icio.us
  • Facebook
  • Google
  • Technorati
  • Live
  • MySpace
  • Scoopeo
  • Wikio
  • Furl
  • Blogmarks
  • Reddit
  • Mister wong
  • Viadeo




Postez un commentaire

Modération à priori

Les commentaires sont modérés a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)