Le Birt User Group FR est né
Pour la première fois, un User Group consacré à BIRT est créé en France. Objectif : "réunir la communauté afin d’échanger des retours d’expérience, des idées et de discuter des nouveautés de cet outil de reporting Open-Source."
Afin de faciliter les interactions entre membres, des rencontres à Paris seront organisées tous les deux mois sous la forme d’ateliers de discussion sur des thématiques pré-définies ou de discussions libres. Les membres pourront librement échanger sur ce sujet en s’exprimant directement sur ce groupe.
Les membres planifieront eux-même les rencontres et leurs contenus. Par exemple, selon les besoins et demandes identifiés lors des précédents échanges, des conférences pourrons être programmées.
Le premier rendez-vous aura lieu mercredi 07 avril à Paris, à 19h. Il sera animé par Paul Clenahan, membre actif du projet Eclipse BIRT, qui donnera "une vision interne de cet outil devenu en quelques années la solution de reporting Open-Source de référence. " Les inscriptions à l’événement sont, d’ores et déjà, ouvertes.
Toute inscription au BIRT User Group France se fera directement sur le Google Groupe.
Vous souhaitez reproduire cet article ?



