CA SiteMinder et CA SOA Security Manager intègrent JBoss Enterprise Middleware

Posté le 11 avril 2010 ::   Communiqué


CA étend le support de son offre de gestion de la sécurité et des accès Web aux plateformes web JBoss Enterprise Middleware.

Selon une note d’IDC publiée en juillet 2009 sur le marché des logiciels open source dans le monde de 2009 à 2013, les revenus des logiciels open source étaient de 2,9 milliards de dollars en 2008. IDC prévoit une augmentation de 34 % en 2009 (3,9 milliards de dollars). En 2013, ces chiffres devraient grimper jusqu’à plus de 8 milliards de dollars.

CA SiteMinder et CA SOA Security Manager permettent désormais de gérer la sécurité des accès aux applications et services Web sur : JBoss Enterprise Application Platform, JBoss Enterprise Portal Platform, et JBoss Enterprise SOA Platform.

(Vous souhaitez reproduire cet article ?)


  • Digg
  • Del.icio.us
  • Facebook
  • Google
  • Technorati
  • Live
  • MySpace
  • Scoopeo
  • Wikio
  • Furl
  • Blogmarks
  • Reddit
  • Mister wong
  • Viadeo