06 juil

Satisfecit pour l’université d’été 2010 de Zarafa

Publié le 6/07/2010

L’université d’été 2010 de Zarafa s’est achevée vendredi 18 juin – un congrès de 2 jours qui semble avoir enregistré avec une participation supérieure à celle de l’édition 2009.

Plus de 250 personnes se sont réunies à Bruxelles afin d’être informées des dernières évolutions de Zarafa et de ses produits, et ont assisté en personne à la sortie du nouvel archivage Zarafa (ZA) ainsi qu’au lancement de son nouveau framework de programmation.

Brian Joseph, PDG de Zarafa, est persuadé que Zarafa est en ligne avec ses objectifs de croissance : “L’écosystème Open Source était largement représenté à notre université d’été et l’a fortement stimulé." À la suite du discours d’ouverture de Steven Schuurman, co-foundateur de SpringSource et PDG de JTeam, des tables rondes et des ateliers ont réuni les intégrateurs Open Source qui ont débattu des meilleures pratiques telles que l’utilisation du stockage SSD.

Le seconde journée, plus technique, de l’université d’été, a débuté avec l’annonce des résultats du concours de la meilleure machine virtuelle Zarafa, initié par Helmuth Neuberger, PDG de Zarafa Allemagne.

Lors d’une récente étude mondiale effectuée par "The VAR Guy" sur les entreprises Open Source, Zarafa a été classé onzième de la sélection.

Lien : Zarafa.com (photos)

Partager cet article :

Vous souhaitez reproduire cet article ?