Déjà une seconde bêta pour Firefox 3.6
La Fondation Mozilla met les bouchées doubles autour de Firefox 3.6 : une seconde version bêta est sortie d’usine mardi. Elle corrigerait un peu moins de 200 bogues.
Les travaux de mise à niveau affectent les zones de turbulence habituelles : plus de "sécurité, stabilité et performances", notamment pour Javascript. 190 corrections sont annoncées. Les utilisateurs peuvent enfin changer le look du navigateur sans redémarrer.
La 2e bêta est équipée du moteur Gecko (rendu des pages) 1.9.2. Elle est disponible dans 45 langues pour Windows, Linux et Mac OS X. La version Linux réclame (au-moins) GTK+ 2.10, GLib 2.12, Pango 1.14, X.Org 1.0. Idéalement avec NetworkManager, DBus et HAL. GNOME 2.16 (minimum) est suggéré. Rassurez-vous : si votre distribution est récente, la question des pré-requis ne se posera même pas.
Reste une étape avant la version candidate, puis l’édition finale courant décembre.
Lien : "Firefox 3.6 Beta"
Vous souhaitez reproduire cet article ?



