Dotclear 2.2 : ce qui a changé, à l’intérieur
"Maintenant que Dotclear 2.2 est sorti, on a bien remarqué que visuellement rien n’est bien différent. Et pourtant, ce sont nombre de corrections de bugs et de nouvelles fonctionnalités qui apparaissent sous le capot." Le blog officiel du projet publie une série d’articles très intéressants traitant des différentes nouveautés proposées à l’intérieur du CMS.
Nous vous l’annoncions le 1er juillet dernier : Dotclear 2.2 est disponible. Désormais, le CMS / moteur de blog libre francophone se dote d’un nouvel assistant d’installation et d’une meilleure gestion des tags dans l’interface d’administration, "qui a par ailleurs été rabotée un peu dans les coins où il restait des traces de bugs."
Depuis lors, une série d’articles ont été publiés sur le blog de Dotclear, pour décrire les nouveautés (pas toujours visibles) de cette mise à niveau.
Tour d’horizon des nouveautés
les changements visibles
urlHandlers et gestion d’erreurs
au revoir Metadata, bonjour Tags
les settings
balises et behaviors
Vous souhaitez reproduire cet article ?





