Gearbest Mobile Accessories, Maximum Discount, Exclusive Deals promotion

26 févr

Un programme académique chez Verifysoft

Publié le 26/02/2009

Pour l’éditeur Verifysoft, l’erreur logicielle "doit être nulle quand des vies sont en jeu." Ainsi, l’éditeur allemand proposera un programme académique dédié spécialement aux écoles et universités.

Les développeurs se doivent désormais d’appréhender et de manipuler, durant leur formation académique, les outils de test et d’analyse afin de répondre aux attentes du monde professionnel. D’où la décision prise par l’éditeur de fournir un programme académique.

Dans le cadre de ce programme, les développeurs pourront dans un premier temps évaluer les produits de couverture de test ou de mesure de complexité gratuitement pour une durée temporaire. La tarification est ensuite étudiée en fonction des laboratoires ou salles de classe.

Verifysoft Technology est une entreprise spécialisée dans le domaine des tests logiciels qui propose des outils de test tels que Conformiq Qtronic (générateur automatique de test), Testwell CTC++ (couverture de code) et Testwell CMT++/CMTJava (mesure de compléxité) ainsi que des séminaires. L’ensemble de ses produits est disponible sous Linux.

L’entreprise est basée à Offenburg, à une vingtaine de kilomètres de Strasbourg. Régions visées : France, Belgique, Suisse, Luxembourg.

Lien : www.verifysoft.com

Partager cet article :

Vous souhaitez reproduire cet article ?