28 juin

Next Sprocket, une place de marché pour les projets OSS

Publié le 28/06/2010

Parfois, le temps et l’expertise viennent à manquer pour mener à bien un projet opensource. Next Sprocket est une place de marché qui veut répondre à ce manque.

Les tâches peuvent être multiples : correction de failles, de bugs, nouvelles fonctions, portages d’un langage à un autre ou d’une plateforme à une autre, documentation ou simples exemples de code.

Next Sprocket vous permet donc de poster des appels à projet et de fixer une rémunération. Celle-ci peut être symbolique ou, parfois, très attractive.

Objectif des créateurs du portail : "apporter plus de désir de ’participation’ dans la communauté opensource en établissant une récompense financière pour les efforts consentis."

NextSprocket Intro from Nitin Shantharam on Vimeo.

Partager cet article :

Vous souhaitez reproduire cet article ?



Warning: touch() [function.touch]: Utime failed: Permission denied in /var/www/toolinux_v3.com/ecrire/inc/genie.php on line 81