Le 3e Partner Summit de Red Hat et JBoss en mai à Valence

Posté le 25 avril 2010 ::   Evénements et séminaires


Red Hat annonce que la troisième conférence annuelle des partenaires EMEA de Red Hat et JBoss se tiendra à Valence en Espagne la semaine prochaine (du 2 au 5 mai).

L’édition 2010 de l’EMEA Partner Summit mettra l’accent selon le communiqué publié ce mardi "sur les middlewares Open Source, le cloud computing et la virtualisation."

Au menu : feuille de route de Red Hat Enterprise Virtualization (RHEV), présentation par des clients de leurs projets JBoss Enterprise Middleware, sessions pratiques et interactives de découverte des toutes dernières technologies, rencontre de dirigeants avec des experts de la technologie et des partenaires des réseaux Red Hat et JBoss Enterprise Middleware.

Petra Heinrich, responsable EMEA des alliances et partenariats de Red Hat espère bien cette année "dépasser le seuil des plus de 400 invités de 38 pays."

Lien : EMEA Partner Summit

(Vous souhaitez reproduire cet article ?)


  • Digg
  • Del.icio.us
  • Facebook
  • Google
  • Technorati
  • Live
  • MySpace
  • Scoopeo
  • Wikio
  • Furl
  • Blogmarks
  • Reddit
  • Mister wong
  • Viadeo