EOLE 2009 au Parlement européen de Bruxelles le 9 décembre
L’European OpenSource & Free Software Law Event (EOLE) est un événement qui a pour ambition de favoriser la mutualisation et la diffusion de connaissances juridiques relatives aux licences open source, ainsi que le développement et la promotion de bonnes pratiques. Son orientation scientifique conduit à apporter une attention particulière à la délivrance d’informations neutres de qualités.
Forts de l’expérience 2008 et conscients de l’intérêt croissant attaché à ces problématiques, les organisateurs proposent un nouveau séminaire cette année. Il se tiendra à Bruxelles, dans les locaux du Parlement Européen et fera intervenir de nombreux spécialistes.
Les thématiques de la journée seront « FLOSS Terminology » et « Mutual developpment in the cloud … and other experience » et un Comité Scientifique, composé d’une dizaine d’éminents spécialistes du domaine, prendra en charge la direction scientifique de l’événement en statuant sur les intervenants et sujets retenus.
Pour vous inscrire, cliquez sur l’affiche ci-dessous.
Vous souhaitez reproduire cet article ?




