Red Hat termine son "tour de France des DSI" à Strasbourg et Marseille

Posté le 1er décembre 2009 ::   Evénements et séminaires


Depuis la rentrée, Red Hat fait un tour de France des responsables informatiques, passé par Lyon, Nantes, Toulouse, Lille et, dans les jours à venir, Strasbourg et Marseille.

Red Hat et ses partenaires organisent un tour de France pour "ceux qui n’ont pas encore sauté le pas et qui, liés à leurs infrastructures propriétaires, ne se sont pas encore suffisamment intéressé à l’open source et à ses nombreux avantages". L’occasion de répondre à des questions aussi diverses que la possibilité de supprimer tous les frais et tâches d’administration liés aux licences, réduire les coûts d’investissement actuels et les coûts de fonctionnement futurs, etc.

Virtualisation, clusters haute-disponibilité, solutions d’administration, problématiques métier, développement et mise en production, middleware sont autant de questions qui seront abordées lors des plénières et ateliers dédiés à Red Hat Enterprise Linux et JBoss Enterprise Middleware.

Les dates

- 3 décembre 2009 : Strasbourg en partenariat avec SCC
- 8 décembre 2009 : Marseille en partenariat avec CEFI et Hinnoya

Lien : fr.redhat.com/events/roadshow

(Vous souhaitez reproduire cet article ?)


  • Digg
  • Del.icio.us
  • Facebook
  • Google
  • Technorati
  • Live
  • MySpace
  • Scoopeo
  • Wikio
  • Furl
  • Blogmarks
  • Reddit
  • Mister wong
  • Viadeo