15 janv

Alfresco Enterprise Edition 3.2 s’affiche Cloud ready

Publié le 15/01/2010

C’est fait ! Alfresco Enterprise Edition 3.2 est arrivé. Elle permet désormais les déploiements en mode cloud, la gestion et l’archivage des messages électroniques.

Alfresco offre à présent plusieurs formules de déploiement, classique sur site ou en mode cloud intégral, sous forme de simple AMI (Amazon Machine Image) ou de cluster Alfresco entièrement configuré, à tolérance de panne et équilibrage de charge.

Le module Alfresco RM est certifié 5015.2. Ce module Open Source (proposé séparément, dès février 2010, sur abonnement réservé aux entreprises) permettra de gérer la totalité de leurs contenus documentaires selon une gamme de paramètres de conservation.

Des améliorations apportées à Alfresco Share facilitent selon l’éditeur la collaboration et le travail en équipe qui, d’un environnement extranet, peuvent désormais être étendus au mode cloud par une affiliation collective et évolutive, à des sites modérés.

Alfresco Enterprise Edition 3.2 est proposé dès à présent, sur abonnement. Inscrivez-vous au séminaire web le 19 janvier « What’s New in Alfresco Enterprise 3.2 ». La version d’évaluation d’Alfresco Enterprise 3.2, exploitable en mode cloud, est disponible en téléchargement.

Partager cet article :

Vous souhaitez reproduire cet article ?