Le media center libre XBMC 9.11 disponible

Posté le 29 décembre 2009 ::   Logiciels


Après plusieurs mois de tests et de corrections, voici que XBMC sort en version 9.11 (nom de code "Camelot") pour Windows, Mac OS X, Linux et en version "Live".

XBMC est un "centre de media" vous permettant de gérer vos films, photos, musiques depuis votre PC (Windows, Linux) ou votre Mac (Apple TV comprise).

La version 9.11 vient de sortir. Concernant les principales nouveautés, saluons une refonte totale de l’interface par l’ajout du nouveau thème (très réussi) nommé « Confluence », le support du DirectX par défaut pour les plateformes tournant sous Windows, l’extraction automatique des informations vidéo.

Il a été aussi ajouté une nouvelle série de scrapeurs, un plus grand nombre de télécommandes supportées, et un grand nombre de codecs ont été mis à jour pour garantir une lecture optimale de vos médias. Pour une liste plus complète des changements, rendez-vous sur le blog du projet opensource.

(Vous souhaitez reproduire cet article ?)


  • Digg
  • Del.icio.us
  • Facebook
  • Google
  • Technorati
  • Live
  • MySpace
  • Scoopeo
  • Wikio
  • Furl
  • Blogmarks
  • Reddit
  • Mister wong
  • Viadeo