23 déce

RSD ArchLive for Alfresco

Publié le 23/12/2009

Alfresco et RSD annoncent aujourd’hui un partenariat industriel autour de RSD ArchLive for Alfresco, solution destinée à archiver les contenus "dans une solution d’entreprise tout en leur apportant à la demande des contenus crées par des applications du type mainframe ou autres largement utilisées par l’entreprise."

Le partenariat va permettre à RSD d’intégrer ses solutions largement reconnue d’archivage mais également de « report management » avec les Alfresco ECM.

Selon Pierre Van Beneden, Directeur Général de RSD, "avec Archlive for Alfresco, nous apportons à Alfresco, en support des dernières étapes du cycle de vie des contenus crées, une infrastructure d’archivage robuste, fiable, et garante de la conformité. Nous valorisons également les espaces Alfresco en y apportant à la demande des contenus produits par d’autre applications. Enfin, contrairement à des solutions globales et coûteuses, la solution d’archivage ArchLive est une solution simple qui peut être déployée rapidement et facilement, à un coût maîtrisé."

Partager cet article :

Vous souhaitez reproduire cet article ?