13 nove

Un oeil sur la ’Social Bar’ d’eyeOS 2

Publié le 13/11/2009

Le blog officiel du bureau virtuel eyeOS poursuit la présentation des grandes nouveautés de la version 2.0, deux mois avant sa sortie. Cette semaine, focus sur la "Social bar" (barre sociale) intégrée aux applications d’eyeOS.

Après avoir effectué une présentation d’eyeDocs, que nous évoquions le 13 octobre dernier, les développeurs de l’environnement virtuel s’attaquent à ce qu’ils semblent considérer comme l’un des outils les plus importants et novateurs de la prochaine génération, la "Social Bar". Traduisons par "barre collaborative".

Celle-ci se présente en "écho" à des applications comme eyeDocuments 2 ou eyeFiles 2. La "Social Bar" permet de connaître ou modifier le statut du document et son partage. Par simple glisser/déposer, vous pourrez effectuer des opérations de partage de tâches, fichiers ou documents, en attribuant à des collaborateurs des droits d’accès personnalisés. Voyez plutôt :

Lien : "Introducing the eyeos 2.0 Social Bar", blog.eyeos.org

Partager cet article :

Vous souhaitez reproduire cet article ?



Warning: touch() [function.touch]: Utime failed: Permission denied in /var/www/toolinux_v3.com/ecrire/inc/genie.php on line 81