La PCI-e Ethernet C10GT de Thecus compatible Linux
Thecus annonce la sortie d’une nouvelle carte PCI-e Ethernet C10GT, pour une connectivité Ethernet 10 Gb. Compatible Linux.
La C10GT est une carte réseau à fortes capacités. Equipée du processeur Tehuti Luxor TN3020-D, la C10GT délivre un accès à large bande passante aux applications serveur et stockage, et ne nécessite qu’un bas niveau d’alimentation pour fonctionner. Une des autres fonctions majeures de la C10GT est son interface à deux câbles, qui permet d’avoir un port CX4 et un port SFP+.
Côté logiciels, la C10GT s’intègre facilement dans pratiquement n’importe quel environnement réseau. Elle est conforme aux normes IEEE 802.3ae, IEEE 802.3ak et IEEE 802.1q VLAN, et prend en charge une multitude de systèmes d’exploitation, notamment Windows et Linux.
Lien : C10GT (Thecus.com)
Vous souhaitez reproduire cet article ?



