Association cloud entre Alfresco et RightScale
Alfresco et RightScale lancent une solution conçue pour "optimiser l’utilisation des logiciel Alfresco en mode cloud", grâce à la la plate-forme d’administration cloud RightScale sous SaaS.
La plate-forme d’administration cloud RightScale doit permettre de déployer la solution ECM Open Source d’Alfresco aisément un cluster Alfresco configuré, intégrant tolérance des pannes et équilibrage de la charge grâce au RightScale ServerTemplates. La montée en capacité des déploiements Alfresco en mode cloud sur RightScale s’ajuste automatiquement en fonction des besoins des entreprises.
A ce sujet, Alfresco et Rightscale organisent, le 12 janvier 2010, un séminaire web à l’occasion duquel ils présenteront leur solution en démonstration. Pour plus d’informations et inscription à l’événement, un site web est à votre disposition ici. Pour tester Alfresco Enterprise en mode cloud, consultez le site de l’éditeur.
Vous souhaitez reproduire cet article ?



