Interoute se lance dans une activité d’hébergeur certifié eZ Publish
Interoute ajoute à son portfolio le site voyages-sncf.com et se rapproche de NXC pour son activité d’hébergeur. Interoute devient en outre le partenaire européen de NXC sur les projets eZ Publish.
Voyages-sncf.com confie à Interoute l’hébergement de son magazine en ligne Voyazine, guide de préparation au voyage développé en eZ Publish sur les conseils de la société Noven, intégrateur en charge de la refonte.
Patrice Tcherkezian, Directeur Général de Noven estime avoir obtenu, avec eZ Publish, "un gain de productivité de 30% pour alimenter le site malgré les volumes et la complexité de la structure, tant sur la gestion de la base de données MySQL que sur la consultation eZ Publish ou dans la gestion des caches."
NXC annonce qu’ayant "un parti pris pour l’open source, et déjà partenaire eZ Systems", la société a choisi de se rapprohcer d’Interoute pour l’hébergement sur plateformes Linux." Ensemble, nous proposons une solution complète pour des sites web open source", explique Yngve Tvedt, CEO de NXC. « Aujourd’hui, nous constatons que cela correspond à l’attente du marché, nous recevons un très bon accueil. »
Vous souhaitez reproduire cet article ?



