Installe-partie à Maurepas le 17 mai

7 mai 2008   dans   Communauté


L’association Root66.net organise une "installe-partie" le 17 mai 2008, de 9h à 18h, dans les locaux du Mulot à Maurepas, dans les Yvelines. Cette journée sera consacrée à installer des logiciels et systèmes d’exploitation libres sur les matériels apportés par les visiteurs.

Une Installe-partie est une journée pendant laquelle les visiteurs apportent leur propre matériel sur lequel ils désirent se faire installer des logiciels libres, principalement des systèmes d’exploitation libres tels que GNU/Linux. Les membres de l’association les aident à installer et apportent leur savoir-faire pour résoudre les problèmes qui pourraient se poser.

Les membres de l’association apportent aussi leur propre matériel pour faire des démonstrations de logiciels libres. Il proposeront aussi des mini-conférences. On peut évidemment s’y rendre en simple curieux, pour un renseignement. Tout cela est gratuit.

Lien : www.root66.net

(Vous souhaitez reproduire cet article ?)

Publicité


A la Une


Vous cherchez quelque chose sur Toolinux ?



Publicité