MySQL pactise avec Visual Studio 2005 de Microsoft
28 juin 2006 dans Logiciels
MySQL pactise avec Microsoft. L’éditeur annonce aujourd’hui sa participation en tant qu’"Alliance-level partner" au programme Microsoft Visual Studio Industry Partner (VSIP). L’annonce intervient à l’occasion de l’ouverture de l’Open Source Business Conference qui se tient cette semaine à Londres au Brewery Event Center.
En tant que membre du programme VSIP, MySQL AB développe un connecteur téléchargeable pour Visual Studio 2005 qui permettra aux développeurs de créer des applications orientées "base de données" avec Visual Studio 2005 sous Windows. Avec ce connecteur, le développeur pourra directement, créer, modifier et gérer les composants et objets lies au SGBD MySQL directement depuis L’IDE de Visual Studio 2005.
Pour télécharger des informations complémentaires sur le support de MySQL pour Windows ainsi que sur le .Net Framework, incluant Visual Studio 2005, Visual C# 2005, et ODBC, rendez-vous sur www.mysql.com/windows.
(Vous souhaitez reproduire cet article ?)
A la Une
TooLinux.com
Accueil
A propos de Toolinux
Fil RSS
TooLinux Mobile
Offres d'emploi
Planet Linagora
Groupe Linagora
Inscrivez-vous à la newsletter
Fnill
Publicité
TooLinux soutient


