France Inter invite les représentants du Logiciel Libre ce soir à 19h20
1er juillet 2008 dans Media
Ce 1er juillet, alors que s’ouvrent les Rencontres Mondiales du Logiciel Libre à Mont de Marsan, France Inter consacre l’émission "Le téléphone sonne" aux Logiciels Libres dès 19h20.
Sur fond de retraite de Bill Gates et d’ouverture officielle des RMLL, les partisans des logiciels libres se retrouveront ce soir au micro de l’émission "Le téléphone sonne" autour d’Hélène Chevallier de France Inter.
Invités : - Alix Cazenave, Chargée de mission pour l’APRIL, Association pour promouvoir et défendre le logiciel libre - En direct de Mont-de-Marsan, Jean-Christophe Eleineau, Président du Comité d’organisation des Rencontres sur les logiciels libres - Au téléphone en Italie, Richard Stallman, pionnier de l’informatique ouverte, créateur de la licence GNU-GPL et fondateur de Free software Foundation.
Vous pouvez réagir par téléphone ou via le site web de France Inter avant et durant l’émission.
Lien : www.radiofrance.fr
(Vous souhaitez reproduire cet article ?)
A la Une


