K’HomeOn : association et projet Libres autour de la domotique

22 août 2008   dans   Communauté


En matière domotique, sans doute certains d’entre vous, après s’être penchés sur le sujet, furent au regret de constater d’une part la mainmise du logiciel propriétaire sur le marché, et d’autre part, la trop grande rigidité "des" solutions libres actuelles (MisterHouse principalement). Ce temps est révolu.

Aujourd’hui, grâce à la création de l’association K’HomeOn, qui entame pour la première fois la création d’une solution complète, 100% libre et Linux, destinée à rendre accessible la domotique libre au grand public, ainsi qu’à la développer chez les installateurs largement résolus à l’installation de solutions entièrement fermées.

Nouvellement créée par des étudiants de Supinfo, cette association a besoin de soutien afin de faire avancer ce grand projet.

Si vous êtes attirés par la perspective d’empêcher l’enlisement total d’un marché en plein boom, rendez vous sur www.k-homeon.com.

(Vous souhaitez reproduire cet article ?)

A la Une

Publicité


TooLinux soutient