TOOLinux

Le journal du Libre

3ème édition du Symfony Live les 3 et 4 mars

vendredi 4 février 2011

Des rendez-vous en one to one seront organisés avec les experts présents :

- Joss Holmes, Microsoft - Architecte-évangéliste, Joss est reconnu à l’international comme étant un expert des technologies émergentes, avec un focus sur la mobilité et les Rich Internet Applications. Simplicité et élégance dans le développement d’applications seront le fil conducteur de son intervention, « The lost art of simplicity ».

- Fabien Potencier, CEO Sensio Labs, lead developer de Symfony - Diplômé de l’Ecole des Mines de Nancy et d’HEC Entrepreneurs. Passionné par les nouvelles technologies et l’Open-Source en particulier, Fabien est depuis 2003 le créateur et le lead developper de symfony et de différents projets Open-Source. Il est l’auteur de nombreux ouvrages sur Symfony et parcourt le monde pour participer à de très nombreuses conférences internationales.

- Nils Adermann, phpBB - Nils est un développeur passionné par l’Open Source, qui contribue au moteur de forum phpBB depuis 5 ans. En 2010, il prend la tête de l’équipe de développement du forum. Il étudie les sciences informatiques à l’Institut de Technologie de Karlsruhe et travaille dans la recherche de l’intelligence artificielle et la robotique humanoïde.

- Scott Chacon, Git evangelist et développeur sur GitHub.com. Git est un DVCS (logiciel de gestion de versions décentralisé) créé par Linus Torvalds, qui connaît un fort engouement. Scott Chacon animera une session inédite
sur les dernières évolutions de Git.

Lien : Programme complet de l’événement