TOOLinux

Le journal du Libre

2000 PME du logiciel appellent à manifester pour soutenir les amendements Rocard-Buzek-Duff

lundi 4 juillet 2005

Nous défendons les PME européennes du logiciel dont la survie est directement menaçée par cette directive si les amendements de compromis Rocard-Buzek-Duff ne sont pas votés.

95% des PME du software business se sont prononçées contre cette directive. Les PME du logiciel représentent entre 70 et 80 % de l’activité de ce secteur , quel que soit l’angle considéré (emploi, CA) ;

Nous sommes soutenus par les deux plus grands syndicats européens de PME et par deux anciens premiers ministres, nous sommes à la croisée de tous les métiers et nous incarnons le futur de l’Europe industrielle. Et pourtant malgré cela le silence des médias reste assourdissant. Ce silence est coupable.

Il nous conduit à utiliser le dernier recours dont dispose le citoyen pour se faire entendre de ses représentants : l’appel à la manifestation publique. Saisissez votre dernière chance pour exprimer votre opposition aux brevets logiciels. Rejoignez les opposants aux brevets logiciels à Strasbourg les 5 & 6 juillet pour manifester, informer contre le brevet logiciel, et témoigner votre soutien aux amendements Rocard-Buzek-Duff.

Inscription : brunonicostrate@yahoo.fr