TOOLinux

Le journal du Libre

2e conférence des utilisateurs de MySQL

jeudi 18 mars 2004

Mårten Mickos, le CEO de MySQL AB, déclare : « La conférence utilisateurs est l’événement de l’année pour toute personne intéressée par les avancements technologiques et les avantages de MySQL pour l’entreprise. Avec la participation de sponsors prestigieux, la conférence renforcera son appui existant aux entreprises grands comptes et démontera comment le mouvement du logiciel libre est en train de dicter l’avenir de l’industrie du logiciel en général. »

 

Technologie, Affaires et Laboratoires

La conférence des utilisateurs de MySQL offrira aux développeurs et aux décideurs, l’opportunité de comprendre en détail les services et les logiciels proposés par l’éditeur, entre autres autour des serveurs MySQL et MaxDB. La conférence présentera des ateliers technologiques, des laboratoires d’utilisation et des rencontres clients oeuvrant sur des problématiques similaires. Les séances destinées aux DSI et aux Directeurs Techniques, couvriront les avantages de MySQL et des autres logiciels libres, notamment en ce qui concerne le coût total de possession.

 

Nager avec les dauphins

La conférence des utilisateurs MySQL, sera l’occasion pour les participants d’échanger avec d’autres utilisateurs, développeurs et clients du monde entier, au travers de multiples événements formels et informels. Tous les participants à la conférence seront invités à rejoindre MySQL le 15 Avril dans le lieu magique du Discovery Cove d’Orlando, pour une "Beach party" exceptionnelle où les invités pourront, tout en profitant des nombreuses possibilités de loisirs et de restauration, avoir la chance de nager avec les dauphins.

 

Réservations

Les réservations peuvent s’effectuer directement via le site web de MySQL AB. http://www.mysql.com/events/uc2004/registration.html

 

Pour consulter le programme détaillé : http://www.mysql.com/events/uc2004/index.html

Pour toutes informations concernant les sponsors :

http://www.mysql.com/events/uc2004/exhibitors.html