TOOLinux

Le journal du Libre

Acapela présente ses solutions pour les mobiles Linux au salon 3GSM

lundi 12 février 2007

Constat de l’éditeur : aujourd’hui l’utilisateur écoute l’information sans pour autant interrompre ses activités - communiquer avec le réseau de l’entreprise, gérer l’état des stocks et la demande client, suivre l’actualité, ou tout simplement consulter l’état de la circulation, les bulletins météo en temps réel, réserver des places de concerts ou consulter ses e-mails, etc -.

L’offre d’Acapela en démonstration au 3GSM comprend Acapela Mobility 7.1 pour WinCE, Linux, Symbian. La toute dernière version du moteur de synthèse multilingue dédié applications mobiles s’intègre dans les mobiles, PDAs, smartphones etc. pour faire parler de nombreuses applications comme la lecture de SMS, d’email, de contenu web, la collecte de données, le stockage, les outils d’accessibilité, etc. Disponible en 23 langues.

Autre produit : Acapela Telecom 6.1 pour Windows et Linux : moteur de synthèse multi canal adapté aux besoins des applications sur serveurs de télécommunications notamment par le support de MRCP.