TOOLinux

Le journal du Libre

Acheter en ligne pour son entreprise : le compte Amazon Business

jeudi 12 septembre 2019

Cartouches, matériel informatique, livres, ordinateurs, smartphones, Amazon Business compte aujourd’hui 250 millions de produits. Pour une période limitée, vous pouvez obtenir 20% de réduction sur vos achats professionnels. Êtes-vous éligible ?

20% sur votre premier achat

Pendant une durée limitée, vous pouvez ouvrir un compte Amazon Business et recevoir une réduction de 20% sur votre premier achat jusqu’à 100 euros. Comment ça se passe ? Dans les 3 jours suivant votre inscription, vous recevez un un e-mail avec le code promotionnel à utiliser au moment de passer commande.

Pour ouvrir votre compte Amazon Business, rendez-vous sur ce lien.

Comment fonctionne Amazon Business

Amazon Business offre de nouvelles fonctionnalités adaptées aux professionnels telles que l’affichage des prix hors TVA, la livraison gratuite en un jour ouvré dès 25 euros d’achats éligibles, le paiement sur facture à 30 jours, une gestion simplifiée des factures avec TVA, ainsi que des outils de suivi et de gestion des dépenses.

Offre large, prix compétitifs

Amazon Business simplifie le processus d’achat en aidant les entreprises à trouver, comparer et commander ce dont elles ont besoin, tout en proposant une livraison rapide et fiable, et des options de paiement flexibles (à 30 jours).

Gestion simplifiée des factures avec TVA

Les clients Amazon Business peuvent comparer les prix hors TVA et filtrer les offres bénéficiant d’une facture avec TVA. Il leur est également possible de télécharger ces factures en un clic.

Compte gratuit

Le service Amazon Business est gratuit, y compris pour les entreprises ayant plusieurs acheteurs autorisés. Une fois inscrits, les utilisateurs du compte ont accès aux millions de produits disponibles sur Amazon, où les vendeurs se font concurrence pour proposer la meilleure offre.

Rendez-vous ici pour vous inscrire.

// Article partenaire //