TOOLinux

Le journal du Libre

Actualités en bref

mercredi 3 juillet 2002

KDE 3.0.2 disponible

On ne l’attendait pas, et pourtant ! KDE 3.0.2 est disponible, seconde édition de maintenance de la branche 3.0.x. Curieusement, nombre de fonctionnalités jusqu’ici réservées à la branche 3.1 ont été ramenées au sein de la branche 3.0.X. Sont concernés par cette version de mise à jour : arts, kdelibs et kdebase.

- en savoir plus (Source : KDE.org)

Séminaire en ligne ce 3 juillet : dépêchez-vous !

Un séminaire gratuit organisé par HP, Sendmail et SuSE est proposé ce 3 juillet. Thème : stratégies concernant le courrier électronique sur l’Internet. Parmi les intervenants, Greg Olson (fondateur de Sendmail), Boris Nalbach (CTO de SuSE) et Adrian Kasbergen (HP). Rendez-vous à 13 et 15 heures pour poser vos questions en ligne. Ndlr : Avouons que nous aurions préféré recevoir cette information du bureau de presse de SuSE quelques jours avant la tenue du "web-minaire".

- en savoir plus (Source : SuSE)

AltaVista n’est pas mort !

L’un des pionniers du web s’offre une cure de jouvence. Le moteur de recherches et annuaire identifiera désormais les termes généralement associés à ceux recherchés par l’utilisateur : quelques clics supplémentaires permettront désormais une plus grande flexibilité et une plus grande "intelligence". C’est sous la dénomination Prisma que ce nouveau service sera proposé aux internautes, de moins en moins nombreux à consulter Altavista, à l’heure où Google semble mettre tout le monde d’accord et intègre déjà cette fonctionnalité.

- en savoir plus (Source : Netfornowt.com)