TOOLinux

Le journal du Libre

Alexandre Brianceau va développer le business de RUDDER

mardi 19 février 2019

Alexandre Brianceau est nommé Directeur du Business Development de RUDDER. Cette société française est pour l’heure la seule à proposer une solution open source d’automatisation du SI.

Âgé de 31 ans et de formation universitaire en Sécurité Informatique, Alexandre possède plus de 8 années d’expérience, dans le domaine des architectures d’infrastructure du SI et de gestion de services. Il connaît ainsi très bien les enjeux que représente aujourd’hui l’automatisation du SI pour les entreprises.

Le nouveau patron du développement aura pour principales missions de « booster la détection et la mise en œuvre des opportunités de croissance, ainsi que d’accroître la notoriété de la société en France et à l’étranger. » La prise de fonction d’Alexandre s’accompagne du lancement de l’offre de souscription.

RUDDER développe une solution open source éponyme, répondant « aux besoins de sécurité, de performance, de souplesse de fonctionnement et de simplicité d’utilisation, rencontrés dans la plupart des grands groupes », selon le communiqué.