TOOLinux

Le journal du Libre

Alliance autour de l’édition (multi-OS) de documents en entreprise

jeudi 6 mai 2010

Pitney Bowes Business Insight signe un accord de partenariat avec Cassiopae, pour simplifier l’édition de documents en entreprise

Cassiopae édite une solution progicielle multilingue internationale pour gérer tous types d’actifs (immobilier ou mobilier) et tous types de contrats (crédit, crédit-bail, location, location longue durée, prêts hypothécaires) ainsi que son financement. Elle fonctionne sur toutes les plateformes du marché (Unix, Linux, Windows, ...).

Cassiopae cherchait également un partenaire capable d’éditer des supports de documents multilingues, une problématique internationale rencontrée par la majorité de ses clients. Cela tombe bien : PBBI propose développe des solutions d’édition de documents (contenu, design etc...) sur tous types des serveurs. Exemple : la solution DOC1 de Pitney Bowes Business Insight permet d’éditer la même maquette en plusieurs langues.

Cette "alliance" signée cette semaine permet à PBBI de s’adresser désormais à de nouveaux utilisateurs aux volumes de documents moins importants. C’est également une étape supplémentaire dans la stratégie de PBBI de "s’affirmer sur le Cloud Computing en France" après avoir mis en place une offre en mode SaaS qui intégrera bientôt DOC1.