TOOLinux

Le journal du Libre

Aquin lance la version web, estampillée 7.0, de MIG21

mardi 22 avril 2008

MIG21 Web 7.0 est un logiciel intégré de création de rapports interactif basé sur le support Web. Il s’intègre dans n’importe quel portail Web d’entreprise.

De nouvelles options de configuration adaptations de mise en page se conjuguent désormais à une interface utilisateur entièrement repensée. Des fonctions de rapport et d’audit améliorées, grâce à la nouvelle fonctionnalité de calendrier et à un affichage des données historiques, viennent améliorer la lisibilité des informations.

La nouvelle conception du moteur de rapports intégré permet la création automatique des rapports, transmis par l’intermédiaire de l’application Web. Le nouveau MIG21 Web 7.0 dispose également d’une capacité multi-entités qui permet aux utilisateurs d’accéder simultanément à plusieurs installations de MIG21.

Aquin compte parmi ses clients des sociétés de gestion de fonds, hedges funds, administrateurs et banques dépositaires parmi lesquels Allianz Global Investors, BNP Paribas IP, Citi, Commerzbank, Crédit Suisse, CACEIS Investor Services et State Street. Le siège social de l’entreprise est basé à Francfort. L’entreprise dispose d’une filiale en France.

Lien : www.aquin.fr