TOOLinux

Le journal du Libre

BitDefender for HTTP Proxy pour Linux disponible

vendredi 4 septembre 2009

La version bêta de BitDefender for HTTP Proxy vise les petites et moyennes entreprises. Parmi les fonctionnalités, analyse du trafic Internet en temps réel, mode transparent ou conjointement avec un proxy HTTP tel que Squid. En mode transparent, BitDefender for HTTP Proxy intercepte le trafic HTTP via des techniques de filtrage réseau spécifiques au système d’exploitation. Lorsqu’il est placé face à un proxy HTTP, BitDefender for HTTP Proxy agit comme un pont entre l’utilisateur et le proxy.

La version bêta de BitDefender for HTTP Proxy propose de nombreuses options de filtrage HTTP, dont le filtrage des méthodes et du type de contenu, des URL, du volume du trafic et des en-têtes. Ajoutez à cela un puissant interpréteur de commandes et une interface Web pour intégration Radmin.

Les utilisateurs souhaitant tester la version bêta de BitDefender for HTTP Proxy for Linux peuvent s’inscrire sur le site beta.bitdefender.com. BitDefender récompensera les trois meilleurs testeurs en offrant au testeur le plus actif sur beta.bitdefender.com un Apple iPod Touch.