TOOLinux

Le journal du Libre

Caliopen : la version bêta vient enfin d’arriver

mardi 21 mai 2019

On l’annonçait fin mars. Elle est là. La première bêta de Caliopen vient d’être livrée aux testeurs. Résumé des nouveautés.

Vous pouver utiliser Caliopen pour recevoir vos emails et vos messages privés Twitter dans une seule et même interface, vos échanges étant classés en fonction de vos correspondants plutôt qu’en fonction du système utilisé pour échanger. Vous n’avez pas besoin de changer d’email pour l’utiliser.

Relancé par Bpifrance en 2016, le projet évolue sereinement. Les développeurs annoncent une étape importante : "Nous pouvons aujourd’hui qualifier de bêta la version 0.20, qui devient publique aujourd’hui" sur le site officiel. C’est la première édition pouvant être utilisée au quotidien, même s’il lui manque encore quelques fonctionnalités.


Amazon Business offre de nouvelles fonctionnalités adaptées aux professionnels telles que l’affichage des prix hors TVA, le paiement sur facture à 30 jours et des outils de gestion des dépenses, combinées aux prix attractifs. Amazon Business apporte la solution en proposant des avantages considérables aux entreprises de toutes tailles. Vous pouvez tester gratuitement 30 jours.

Si vous aviez déjà ouvert un compte sur l’alpha de Caliopen, inutile d’en créer un nouveau : votre compte a été importé dans la nouvelle instance.

Liens

- Caliopen
- Retours (feedback)
- Le projet sur Github